Message de votre nouveau maire

Chers concitoyens et chères concitoyennes,

J’ai finalement accepté de présenter ma candidature à la mairie de notre belle ville afin de vous servir, le mieux possible, au cours des quatre prochaines années. Et j’ai été élu, le 6 octobre, sans opposition. Je serai assermenté d’ici la fin octobre, dès que ma compagne sera revenue de son opération pour le remplacement de sa hanche.

CertainEs me connaissent un peu, par le journal L’Événement ou autrement, et d’autres ne me connaissent pas du tout. Mais je veux être le maire de TOUT LE MONDE, ceux qui sont nés à Scotstown comme les plus nouveaux arrivants, les jeunes comme les vieux, ceux qu’on voit moins souvent aux activités comme ceux qui sont impliqués dans le bénévolat de toute sorte, ceux qui critiquent les éluEs au dépanneur ou à l’épicerie comme ceux qui viennent participer aux réunions mensuelles du conseil.

J’ai l’intention, comme certainement tous les membres du conseil, de favoriser une plus grande proximité du conseil municipal avec la population. Car si vous voulez une ville qui vous ressemble et qui réponde à vos besoins et à vos attentes, nous avons besoin de VOUS comme vous avez besoin de nous.

Au plaisir de vous rencontrer et de vous servir.

Dominique Boisvert

(Mot du maire publié dans l’Info-Scotown du 8 octobre 2017)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>