4 commentaires

  1. Ceylan

    Merci de nous faire partager vos réflexions quant à votre choix de vie. J’aime ce « courage » de se remettre en question, de laisser des avantages évidents d’une vie urbaine au profit d’un autre rythme de vie. Ce que j’aime aussi énormément c’est cette absence de certitude quant au temps que vous y passerez : je trouve que vous devez encore plus savourer ce choix en ne le sachant pas forcément définitif en fonction de l’évolution de vos vies respectives.

    Répondre
  2. francois côté

    Merci de partager votre expérience fort intéressante…j ai le goût de plus en plus d aller m établir à la campagne ….à la prochaine…

    Répondre
  3. Marc Demay

    Merci pour les nouvelles! Et alors quelle maison a été choisie? Quels ont vos projets en rapport? Ici, à St-Hyacinthe, entre l’urbanité et rusticité, nous naviguons agréablement. On essaie de louvoyer entre les gouttes d’une pluie printanière un peu trop généreuse, mais nous profitons bien des éclaircies.
    Bonne chance dans votre nouveau chez-vous!
    Bonne St-Jean et à un de ces jours!

    Répondre
  4. Alain Bissonnette

    Bravo Dominique pour votre décision de vous établir dans votre nouveau village.
    Si possible, peux-tu placer des photos de la maison sur votre site ?
    Félicitations aussi pour ton engagement au sein du Sain Café.
    Et prompt rétablissement.
    Toutes ces nouvelles donnent envie d’aller vous visiter.

    Anne-Marie et Alain

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>